Sélection de cadeaux Fête des Mères

1.5.17


À l'occasion de la fête des Mères le 28 Mai, je vous ai concocté une sélection de beaux cadeaux pour faire plaisir à votre maman chérie. Des bijoux, des belles fleurs, des idées DIY et des moments bien-être et fun pour la gâter.


Ma tante m'a fait découvrir les très belles manchettes chic et colorées Les Georgettes (1)Vous pouvez choisir la largueur, le motif et la finition de la manchette réglable ainsi que la couleur du cuir réversible et interchangeable. Pour votre premier achat de manchette sur le site, vous avez un cuir offert pour encore plus de styles et de possibilités. Le concept se décline également en bagues, en mini manchettes pour les jeunes filles et en sacs. La Fête des Mères ne serait pas la Fête des Mères sans un bijou personnalisé avec votre prénom, celui de vos frères et sœurs ou un mot qui a du sens pour vous. J'adore la bague prénom oNecklace et le collier prénom (2) que j'ai fait personnalisé (pour moi, j'avoue) avec le mot "Aloha" et que vous avez déjà du apercevoir dans mon article sur mes favoris bijoux. Jusqu'en Février 2018, vous avez 10% de réduction sur toutes vos commandes oNecklace.fr avec le code promo BIKINI10J'aime beaucoup la nouvelle collection Agatha comme le bracelet multi tour Ekta et le bracelet Stick (3) ainsi que la bague Gravia (4). Pour finir cette sélection de bijoux, les bagues Pandora sont également une valeur sûre pour sublimer votre maman. Gros coup de cœur pour la bague élégance que je ne quitte plus et la bague farandole de cœur en argent, rose ou or (5)






Une idée de cadeau qui fait toujours plaisir à une maman et plus généralement à une femme, ce sont les fleurs. Les bouquets de fleur Bergamotte sont des bouquets frais, colorés et élégants faits avec amour par des fleuristes au savoir faire d'excellence. Les bouquets changent au fil des saisons pour toujours plus d'originalité et de beauté. Je les trouve vraiment canons avec ces tons pêches pastels ! Bergamotte propose aussi de belles plantes vertes esthétiques et résistantes comme la sanseveria, l'euphorbia, le yucca... qui demandent peu d'entretien et décorent la maison !




Une maman mérite de se faire chouchouter. Voici quelques idées testées et approuvées pour un moment fun, de détente, bien-être ou beauté : un cours de cuisine à l'Atelier des Chefs, des places pour une comédie musicale (pouce levé pour Priscilla Folle du désert) ou une pièce de théâtre (Desperate Housemen, Le Clan des Divorcés, Messmer...), massage solo ou en duo au spa Bulle de Plaisir, manucure semi-permanente et soin du visage ou corps au Studio Beauté Romina Paris, une séance de méditation au bar à méditation à Paris. Pour les soins beauté et bien-être, regardez sur Balinea et Beauté Privée, deux sites qui proposent des soins à prix réduits et vous donneront plein d'idées. 



Et si vous êtes manuelles, faites plaisir à votre maman avec un cadeau fabriqué sur mesure avec vos petites mains. Pour éviter le collier de nouilles, voici quelques idées  DIY stylées à retrouver sur mon Pinterest : un sac ou pochette à tricoter ou crocheter Wool And The Gang, un tote bag, une trousse de toilettes ou une nappe à broder, des pop-up cartes ou des objets à décopatcher que vous trouverez sur Creavea, Cultura ou Rougier et plé...

Quel cadeau allez-vous offrir à votre maman cette année ?


2 commentaires :

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3