Masque gommage enzyscrub 2B Bio Beauty pour une belle peau

26.2.18


Il y a quelques mois, j'ai fait un soin visage bio au Studio Beauté Romina Paris pour nettoyer ma peau, éliminer les impuretés et avoir un teint radieux. Pour continuer à prendre soin de ma peau à la maison, j'utilise le masque 2B Bio Enzyscrub, un soin 2 en 1 qui gomme et purifie la peau en douceur. Après plus de trois mois d'utilisation, voici mon avis.
Le masque-gommage enzymatique 2B Bio Beauty convient parfaitement aux peaux sensibles, allergiques et/ou acnéiques parce qu’il est moins agressif pour la peau que les gommages à grains. En effet, ces derniers peuvent endommager la peau du visage déjà fragile. Les enzymes, elles, ne s’attaquent qu’aux impuretés et cellules mortes, pour laisser le teint frais et reposé après rinçage. Pour les peaux sensibles comme la mienne qui redoutent les agressions, ce masque dermo-purifiant permet de désincruster les pores de façon douce et efficace et de protéger la peau contre la pollution.
Ce masque a une texture gel crémeuse et légère, pas collante, ni irritante, qui est agréable à appliquer sur la peau. Petit plus plutôt cool : la couleur argentée avec des paillettes ! Une fois par semaine, j'applique le masque sur tout le visage sauf les yeux et je le laisse agir 15 minutes avant de le rincer avec de l'eau. Au contact de l'eau, le masque s’émulsionne et se transforme en lait onctueux et hydratant. Je masse légèrement et rince à l'eau fraîche. 

Ma peau est bien sèche en hiver et je vois tout de suite le résultat hydratant après utilisation. Elle est purifiée, hydratée et protégée. Elle n'est pas du tout agressée, ni rouge et ça c'est un vrai plus pour ma peau sensible. Plus éclatant et plus uniforme, le teint perd son aspect terne et rugueux. Les pores sont resserrés, la peau lissée et douce comme un bébé.   


Composition :
  • Huile d’Amande douce : adoucissante, apaisante et réparatrice.
  • Huile de Macadamia : nourrissante, apaisante et protectrice.
  • Extrait de Papaye : hydratant et stimulant.
  • Extrait de fleur d’Hoya lacunosa : anti-inflammatoire, adoucissant et éclaircissant.
  • Extrait de cellules souches d’algue rouge : actif dermo-purifiant qui combat les effets de la pollution sur la peau.
  • Perfluorodecalin : augmente le taux d’oxygène dans la peau. Le métabolisme cellulaire stimule alors la production du collagène.
  • Vitamine E : antioxydante et protectrice.

Retrouvez les produits de beauté 2B Bio Beauty au Studio Beauté Romina Paris !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3