[ Beauty ] Soins pour les ongles: protéger et embellir -

30.3.14

Bonjour,

Je sais pas vous, mais moi j'ai un vrai problème avec mes ongles. Cassés, dédoublés, abîmés - je vous fait rêver là - ils me gâtent et ne sont pas du genre à se laisser faire.


Pourtant, je l'ai agité ce drapeau blanc pour rattraper le coup et faire la paix. Cure de gélules (levure de bière, Oenobiol ...), crèmes et soins en tout genre, sans grand succès. Les intempéries, les humeurs et la vaisselle étaient plus fortes.


Jusqu'à ...Victoire ?! Jusqu'à ce jour où j'ai découvert Hérôme et sa gamme de soins pour les ongles fatigués et abîmés.



#Trousse - Ba-Nana
#Vernis Start To Finish - OPI 
#Vernis durcisseur extra fort - Hérôme 
#Crème pour les cuticules - Dior


J'utilise le durcisseur extra fort pour ongles Hérôme. C'est un soin très concentré à utiliser en cure de 2-3 semaines. Grâce à ce durcisseur Hérôme, je me suis réconciliée avec mes ongles, ils ne se dédoublent plus et sont moins cassants. Je ne dis pas "plus du tout" - ils sont têtus -, je dis moins, beaucoup moins même et j'en prend soin au quotidien pour garder le cap. Il n'y a pas de miracle. 


Il faut donc faire la cure durcisseur Hérôme pendant 2 semaines, voir 3 en fonction des ongles et de votre "sérieux". Le premier jour, mettre une couche. Le deuxième jour, mettre une deuxième couche. Le troisième jour, on enlève tout et on recommence. Le plus dur, c'est de prendre le rythme mais quand on voit les premiers résultats, on se motive facilement ! 


Après la cure, il faut continuer à prendre soin de ses ongles pour qu'ils restent beaux et forts. J'ai donc acheté le vernis O.P.I "Start to Finish", un 3 en 1: base coat, top coat & durcisseur. Le 3 en 1 idéal qui complète très bien au quotidien le boulot du durcisseur Hérôme.

Et pour ma peau sensible et mes cuticules d'amour, j'hydrate mes ongles avec la crème abricot de Dior qui adoucit les cuticules, durcit les ongles et favorise leur repousse.





Et si vous sentez qu'il y a du relâchement, recommencez la cure Hérôme ! Et bien sûr, on use et abuse des crèmes pour les mains, on coupe/lime nos ongles régulièrement pour une jolie pousse et pouvoir mettre nos plus beaux vernis.


Et vous, c'est quoi votre secret pour de beaux ongles ?


Ps: Faites une bonne action = votez pour mon blog


" Avec mon blog, nous participons aux Trophées influenceurs 2014 organisés par Tribway. Nous avons besoin de ton vote pour être sélectionnés aux Trophées influenceurs et ainsi participer à la cérémonie de remise des Trophées le 5 juin et peut être remporter un trophée remis par un Jury d'exception. 

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ici et de voter pour moi. Et ça, jusqu'au 17 mai. Tu peux voter une fois par jour, alors met toi un petit rappel comme pour ta pilule (ça marche aussi pour les mecs).  

Fais partager à tes collègues, amis et voisins. Je compte sur toi !

Un bonus d'amour: 15% de réduction sur tous les produits en vente sur Tribway avec le code MLBEAUTY15, jusqu'au 17 Mai. 


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3