[ Carnet de Voyage ] Voyage en Asie: Sentosa Island à Singapour -

9.4.14

Bonjour,

Lors de mon voyage en Malaisie, j'ai fait une escale de 5 jours à Singapour. Cette ville est un vrai coup de cœur. C'est une ville "safe" et propre régie par de nombreuses règles: interdiction de fumer ou de mâcher un chewing-gum dans la rue, il est préférable de traverser sur les passages piétons ("out" le mode parisien .. quoi que), les flics sont souvent en civil et tout le monde le sait ... Grâce à ça, vous pouvez sortir tranquillement dans une ville propre. 

Mon vrai coup de cœur à Singapour, c'est Sentosa Island, une île reliée à Singapour. C'est une partie très vivante de Singapour avec des attractions, un immense parc, un centre commercial et des musées. Le parc de Sentosa est magnifique avec des couleurs incroyables, des fleurs partout, des arbres troublants ... Sentosa signifie "paisible" en malais, je vous laisse imaginer ...

Toutes les infos ici.

2 commentaires :

  1. Sympa ces structures en forme d'arbres. Si je vais à Singapour , j'aimerai faire la Marina Bay Sand. Cette piscine au sommet d'un building ça doit etre énorme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf qu'il faut être VIP pour accéder aux piscines, interdit ! On a le droit qu'à une petite partie, mais c'est magnifique ! J'en reviens ! N'oubliez pas de compter 50S$ pour la merveilleuse photo quand vous arrivez au 56ème étage. Elle fait fureur auprès des copines !!

      Supprimer

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3