Les bouquinistes de Paris (Black Friday)

21.11.18


Paris est une ville magique, romantique et pleine de charme avec de nombreux monuments historiques et lieux à visiter. Pour l'apprécier à sa juste valeur il faut savoir faire abstraction des défauts de ses habitants, des touristes oppressants, des problèmes de transport, des restos qui ne prennent pas de réservation, des serveurs arrogants, des pigeons et autres festivités. Mais à part ça, Paris est belle. C’est une ville animée où il y a toujours mille choses à faire. Vous pouvez retrouver des idées dans mon articles Visiter Paris en 3 jours.


Et pour les jours plus calmes (ou de flemme), le programme est tout aussi sympa : déjeuner dans le marais, flâner sur l’île Saint Louis et le long des quais, chiner des vieilles affiches aux bouquinistes et finir la journée en terrasse avec un cocktail bien mérité. C’est exactement ce que nous avons fait avec Maryne lorsqu’elle est venue sur Paris en Octobre. Ce jour-là, nous avons retrouvé Delphine et profité du beau temps pour faire une série de photos que j’adore. J’espère que ce look en toute simplicité vous plaira autant qu’à moi.  

Shooting photo devant le restaurant Au vieux Paris d'Arcole dans la rue Chanoinesse

Je porte une veste blazer à carreaux de chez Pimkie, j’aime la forme cintrée et les couleurs bleu marine/vert foncé très tendance. Je l’ai associé à un slim et une blouse noire de chez H&M. Simple et efficace. Pour un max de confort, j’ai enfilé mes baskets blanches Mango, mais ça se porte très bien avec des escarpins ou bottines pour le boulot ou sortir le soir. Je ne quitte plus mes bijoux Daniel Wellington élégants et intemporels que vous avez déjà du voir sur mon instagram @smoothiebikini. Je suis fan du nouveau modèle DAPPER que j'ai choisi avec un bracelet en croco noir, qui est chic, simple et élégant avec un côté masculin comme j'aime. Les joncs Classic et Cuff en acier sont raffinés et de super qualité. 

Cette semaine c'est le BLACK FRIDAY, la semaine des promos de folie alors je vous remets les bons plans de ce look ! Et pour des idées de cadeaux, retrouvez ma sélection de Noël

PROMOS BLACK FRIDAY
Cette semaine uniquement 

  • Daniel Wellington : -50% sur les montres DAPPER, -20% sur les coffrets et un bracelet de montre offert pour l'achat d'une montre. Vous avez également 15% de réduction sur tout le site avec le code SMOOTHIEBIKINI15. Les deux offres sont cumulables !
  • Pimkie -30% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY
  • Levi's : -30% sur tout le site avec le code INDIGO30 jusqu'au 25 Novembre
  • Claudie Pierlot : jusqu'à -50% sur une sélection d'articles jusqu'au 25 Novembre
  • H&M : jusqu'à -50% sur une sélection d'articles jusqu'au 22 Novembre à 17H
  • Bocage jusqu'à -50% + une remise de -20% supplémentaires dès 2 articles achetés avec le code GOODMOOD
  • Eram : -30% sur une sélection de chaussures avec le code BLACK30 et -50% dès 2 paires achetées avec le code BLACK50
  • Monoprix : -30% sur toute la mode et la déco avec le code BLACK18
  • Mango : -30% sur tout le site et -40% dès 120€ d'achat avec le code BLACK18

Profitez du cashback (de l'argent reversé sur vos achats en ligne) sur de nombreux sites de vente en ligne avec IGRAAL et bénéficiez de 5€ lors de votre inscription en passant par le blog.

Les bouquinistes de Paris sur les quais de Seine
Les bouquinistes de Paris sur les quais de Seine : la montre DAPPER de Daniel Wellington
Les bouquinistes de Paris sur les quais de Seine : la montre DAPPER de Daniel Wellington

Blazer à carreaux Pimkie - Slim H&M (old) - Blouse transparente H&M (old) - Baskets Mango (similaire ici, ici et ici) - Sac Monshowroom (old) - Montre Dapper Daniel Wellington - Jonc Classic Daniel Wellington

Look de Maryne : Blouse en dentelle Sézane (similaire ici et ici) - Jeans Levi's 501 - Sac Anouck Claudie Pierlot - Baskets blanches (similaire ici et ici)

Les bouquinistes de Paris sur les quais de Seine
Les bouquinistes de Paris sur les quais de Seine
La montre DAPPER et le jonc Classic de Daniel Wellington
La montre DAPPER et le jonc Classic de Daniel Wellington
Shooting photo devant le restaurant Au vieux Paris d'Arcole dans la rue Chanoinesse

2 commentaires :

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3