Review & Avis mitigé | My Sweetie Box, Urban Jungle

19.10.15


Aujourd’hui je vous présente la Sweetie Box de Septembre ! Le thème du mois c'est "Urban Jungle" pour reprendre le boulot en beauté. Une box de Septembre que j'ai reçue début Octobre dans ma boîte aux lettres …Hum hum. 

Dans cette box beauté se sont glissés 5 produits de beauté et 1 goodie pour être belle en 5mn chrono et être au top toute la journée. Mais aussi pour prendre soin de soi et se relaxer après une longue journée de boulot. Sur le papier, ça me semble pas mal mais en vrai, je suis un peu déçue. Sans plus attendre, voici mon avis mitigé sur cette box beauté.


Feutre à lèvres longue durée de l’Action Paris

Ce feutre à lèvres riche en glycérides de karité rehausse la couleur naturelle des lèvres. Je n’avais jamais utilisé de feutre à lèvres car les couleurs sont généralement trop flashy pour moi et puis j’avais peur que ça n’hydrate pas bien mes lèvres. J’ai eu la couleur « caramel » (il existe en rose également) que je trouve parfaite pour la saison et un effet très naturel. Le rendu est mat et mes lèvres ne sont pas sèches lorsque j'en mets. 

Huile de beauté - Evoluderm

Cette huile au karité sans conservateur ni paraben hydrate, apaise et revitalise la peau du visage, du corps et même les cheveux. C’est vraiment pratique les produits multifonctions car ça prend moins de place dans la salle de bain ou même la valise. Autre point positif, son prix tout petit (2,95€/100ml). Je l’utilise principalement pour hydrater mes jambes et les zones très sèches comme les pieds ou les coudes. Elle peut également s’utiliser en bain d’huile sur les cheveux avant un shampoing. 

Huile capillaire - Kardashian Beauty

Les huiles du laboratoire Farouk Systems (CHI et BISOLIK) se glissent régulièrement dans les box beauté. Cette fois-ci, c’est l’huile sèche Black Seed Dry Oil de Kardashian Beauty que l’on retrouve. Oui, oui Kardashian, comme les 3 sœurs Kardashian qui ont lancé leur gamme capillaire avec Farouk Systems. Cette huile formulée avec du cumin noir facilite le coiffage et nourrit la fibre capillaire pour une chevelure brillante, lisse et douce, à l’américaine. Je n’ai pas été séduite par le produit qui n’a pas une composition très clean avec des silicones. Et puis je sature à force de retrouver les mêmes types d’huiles capillaires dans toutes les box beauté.

Brume dépilatoire corps – Netline

Une brume dépilatoire en spray à l’amande douce pour s’épiler les aisselles, le maillot ou les jambes en 5mn chrono. Depuis que j’ai reçu une crème dépilatoire dans la Be Trousse "Songe d'été", je l’utilise à chaque fois que je me rase les jambes. C’est quand même bien plus agréable que sans. Mes jambes sont douces après le rasage et ne sont pas irritées. 
Par contre, je suis super déçue de cette brume dépilatoire en spray. Utiliser un spray à l’envers, ça n’a jamais été pratique. Bah oui pour les jambes faut bien retourner le flacon ou se tordre le poignet, au choix. Le produit ne sent vraiment pas bon (pour ne pas dire qu’il pue). Attendre 5mn avant de pouvoir se raser, je trouve ça assez long quand t'as pas trop le temps et que d'habitude, ça prend quelques secondes avec ton rasoir. J'ai essayé cette brume dépilatoire une fois mais je l’ai vite abandonnée pour retrouver ma crème dépilatoire et mon rasoir. 

Bougie de massage - Adam & Eve

Une bougie à étaler sur le corps pour une pause bien-être avec un massage chaud et relaxant. Il faut l’allumer 15mn environ puis l’éteindre et attendre quelques instants avant de la verser sur la partie du corps à masser. Je trouve que la bougie n’a pas d’odeur particulière, elle s’applique bien sur la peau et facilite le massage. C’est agréable cette sensation de chaleur et ce n’est pas collant sur la peau contrairement à une huile de massage. Mais si besoin, ça s’enlève facilement à l’eau. 

Bracelet élastique pompon – Kiabi

Un bracelet à pompons qui sert aussi d’élastique pour attacher ses cheveux. C’est girly mais ce n’est malheureusement pas de très bonne qualité. Lorsque j’ai ouvert le sachet, un bracelet était déjà cassé. A ce rythme, ça ne va pas tenir longtemps dans les cheveux. 

Pour plus d'infos sur My Sweetie Box, c'est par ici.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3