[ Beauty ] My Sweetie Box de Mai - Sélection Cannes

11.6.14

Bonjour,

Aujourd'hui et avec mille ans de retard - honte à moi -, je vous présente My Sweetie Box de Mai ! Comme vous le savez, en Mai se déroulait le Festival de Cannes, c'est pourquoi la box qui s'inspire de l'actu des stars nous a concocté une box sur le thème "Sélection Officielle". Des produits et goodies pour monter les marches de Cannes comme une star. 

"Be Sweetie & Flight to Cannes"



Lait Corporel - Doliva 

La marque Doliva propose des produits à base d'huile d'olive. Cette crème onctueuse pour le corps est enrichie en huile de karité et vitamine E pour hydrater en profondeur. Connaissant les vertus hydratantes de l'huile d'olive, je suis contente de pouvoir tester ce produit au moment de sortir les gambettes pour avoir la peau toute douce ! 

Perles pour le bain - Doliva

Le bain étant un moment rare et précieux - surtout lorsqu'on a pas de baignoire tous les jours - il est important d'en profiter à fond: bulles à foison, musique ou bouquin, eau chaude, tout ce qu'il faut pour se relaxer. Et les perles parfumées à l'huile d'Olive de Doliva ne feront qu'adoucir ce moment cocooning. 

Trio rituel corps - Silicium+ by Adriana Karambeu

Vous saviez qu'Adriana Karambeu avait une gamme de cosmétique ? Moi non plus. 

Silicium+ est une marque qui utilise un actif très peu utilisé en cosmétique: le silicium organique qui hydrate au maximum, raffermi, nourrit et adoucit la peau. 
My Sweetie Box nous fait découvrir un trio au format voyage: un gel et une crème pour le corps aux agrumes et thé vert et un shampoing traitant à usage fréquent. 

Crème des stars - Egyptian Magic

Cette crème, c'est le graal paraît-il. Une crème multi-fonctions utilisée par les beautés égyptiennes. Ses propriétés spectaculaires l'ont même propulsée dans la salle de bain des stars et maquilleurs professionnels. Je ne vous énumère pas ses bienfaits car la liste est longue mais elle nourrit du cuir chevelu aux ongles en passant par la peau et les lèvres.

Pour l'utilisation, une petite noisette suffit. Sa texture "miel" surprend, il faut la faire fondre un peu sinon ça fait gras sur le visage. Je préfère l'utiliser le soir sur le visage vu sa texture ou pour protéger mes lèvres, une cicatrice, des mains sèches ... Dommage qu'il n'y ait que 2 échantillons ! 

Blush Oh My Blush - Arcancil Paris

Le blush de star - ou de princesse - par excellence. Une jolie petite boîte ronde, une houppette à nœud rose, un packaging féminin et rétro. C'est une couleur que j'aime bien mais à appliquer avec modération ! 

Tc For Shoes - Talons Clip

Encore une découverte dans cette box: des protèges talons en caoutchouc. J'ai reçu 4 tailles de couleurs différentes pour s'adapter à nos chaussures. Un accessoire original et jamais vu mais je ne suis pas sure que les couleurs soient très adaptées ... Et je porte beaucoup de talons carrés et épais plutôt qu'aiguilles donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de les tester.

Une box pleine de surprises, des produits qui font du bien à la peau toujours en faisant attention aux composants et aux bienfaits. J'ai hâte de recevoir celle de Juin. 



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3