Sélection de bijoux minimalistes sur Etsy

16.11.17


En véritable collectionneuse de bijoux et scrolleuse professionnelle, je vous ai déniché des bijoux à tomber sur Etsy. Des bijoux féminins, fins et discrets à petits prix. De quoi vous donner quelques idées de cadeaux pour Noël qui approche…




J’aime beaucoup les médailles mais pour changer un peu de ce qu’on voit partout, je l’aime bien revisité en pièce de monnaie franc, pièce d'or romaine ou médaillon d'ange à la Jeanne Damas. C’est plus original avec un côté vintage. 

Tendance aussi, le collier ras de cou cercle pour apporter une touche rock à son look, un collier boho minimaliste qui habille n'importe quelle tenue et un collier avec coquillage et perles pour se rappeler les vacances et la mer. 



Pour les bagues, j'ai sélectionné des bagues fines avec des pierres semi-précieuses, à porter seule ou à plusieurs, comme une bague en or avec pierre délicate, une bague tanzanite simple ou une bague triple diamant gris

Le bracelet, c’est mon bijou préféré car il n'y a pas besoin de l'enlever tous les soirs et il habille le poignet. Comme le reste, je l'aime fin, raffiné, chic comme ce bracelet cercles torsadés qui fait penser à celui de Cartier ou ce bracelet assorti de pierres semi-précieuses.

Côté boucles d’oreilles je porte plutôt des petits modèles pour tous les jours comme ces mini créoles ouvertes avec grenat, subtiles et ravissantes. Mais j’aime aussi les modèles un peu plus gros mais simples comme ces créoles minimalistes ou ces boucles d’oreilles à doubles anneaux qui s’entremêlent, très tendance en ce moment. 

Je me suis arrêtée à Etsy pour cette sélection de bijoux sinon j'en avais pour toute la vie mais vous pouvez retrouver toutes mes boutiques de bijoux préférées juste ici

A très vite pour une nouvelle sélection de cadeaux spécial Noël ! 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3