Routine beauté ultra hydratante avec Neutrogena

14.12.16

Soins visage Hydro Boost Neutrogena

Avec l’hiver, ma peau sensible s’assèche facilement. Nez qui pèle, visage irrité à cause du froid, de la pollution, l’écharpe, la doudoune remontée jusqu’au menton. Bref, la beauté à l’état pur. L’hiver, c’est bien un truc qui ne m’avait pas manqué en Australie. La peau a besoin d'eau pour être en pleine forme. Alors pour avoir une belle peau, il faut boire certes, mais aussi l’hydrater intensément avec des soins efficaces


J’ai été ravie d’essayer la nouvelle gamme Hydro boost de Neutrogena avec trois produits pour une routine beauté ultra hydratante. Merci NeutrogenaLa gamme complète Hydro Boost est composée de produits pour démaquiller (Gelée lactée et Lotion démaquillante), nettoyer (Aqua Gel nettoyant) et hydrater la peau (Aqua Gel hydratant et Gel Crème). Elle est adaptée aux peaux normales, sèches et extra sèches et sensibles. 

Voici ma routine beauté du soir : 

Je commence par me démaquiller le visage avec la Gelée Lactée hydratante Hydro Boost, un lait démaquillant frais et léger, qui nettoie la peau et la débarrasse du maquillage et de la pollution tout en l’hydratant. Je l'utilise également sur mes yeux pour enlever le mascara et j'en suis ravie ! Très agréable, elle est efficace et ne pique pas du tout les yeux. Il ne laisse aucun film gras et désaltère ma peau avec un booste d’hydratation. Sa formule à l'acide hyaluronique permet de booster le niveau d'hydratation tout en aidant à protéger la barrière cutanée.

Ensuite je nettoie ma peau avec l'eau micellaire purifiante de Jonzac pour enlever les résidus de maquillage, les toxines et nettoyer mes pores en profondeur sans agresser ma peau. Ma peau est nettoyée, purifiée et fraîche. Je n'utilise pas de gel nettoyant le soir mais si vous oui, il y a l'Aqua Gel nettoyant de Neutrogena pour nettoyer votre peau. 

Une fois ma peau bien nettoyée, elle est prête à recevoir une bonne dose d'hydratation pour la nuit. Je l’hydrate avec le Gel Crème ou l'Aqua Gel Hydro Boost. L’Aqua Gel hydratant Hydro Boost est un soin hydratant à la texture gel rafraîchissante et aux bienfaits nourrissant d'une crème. Le gel pénètre rapidement, ne laisse aucun film gras et rend ma peau souple et fraîche. Je l'applique matin et soir sur ma peau. La sensation de fraîcheur et d’hydratation est très agréable surtout lorsque je suis fatiguée (#LendemainDeSoirée). Le Gel Crème Hydro Boost, à base d’acide hyaluronique hydratant, est un concentré d'hydratation idéal pour les peaux sèches et extra sèches. Je l'utilise beaucoup en ce moment, surtout le soir, car ma peau est irritée à cause du froid, de mon écharpe et mes mouchoirs (vive le rhume). La texture est onctueuse et très nourrissante. Le Gel Crème pénètre rapidement dans la peau et la laisse toute douce et nette. 

Hydro Boost de Neutrogena, se sont des soins au parfum subtil, à la texture onctueuse et légère qui rafraîchissent et hydratent instantanément la peau. Par contre, la composition est un vrai point négatif avec plein de silicone comme du dimethiconeLaureth-7 et autres substances indésirables. C'est dommage mais ce n'est pas une promesse de Neutrogena. 

Vous les avez déjà testé ? Qu'en pensez-vous ? 

Soin visage Hydro Boost  Gel crème Neutrogena
Soin visage Hydro Boost  Aqua Gel Neutrogena
Soin visage Hydro Boost  Aqua Gel et crème Neutrogena

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3