[ Look ] Hors du temps

6.3.15

Bonjour,

Je reviens d'une escapade de 4 jours à Amsterdam, la petite Venise du Nord. Amsterdam est une ville qui m'a longtemps fait rêvé à force de joyeux récits et jolies photos sur instagram. Sous le charme avant même d'y mettre les pieds, je n'ai pas été déçue ! Amsterdam est une petite ville charmante avec une bonne énergie et une ambiance paisible. Une ville aux multiples facettes qui plaira à tous, avec un côté healthy-smoothie-vélo et un côté hippie-coffeeShop-district (tout en restant respectueux et tolérant). 

Amsterdam, ville partagée en 7 quartiers principaux, se fait facilement à pieds ou en vélo si le temps s'y prête. Il ne faut pas hésiter à se balader et prendre toutes les allées et petites rues car d'une rue à l'autre, il peut y avoir de belles surprises ! 

Le premier jour, nous nous sommes baladés dans le quartier Jordaan, le quartier bobo d'Amsterdam avec des boutiques vintages et arty. Si vous allez dans ce quartier, arrêtez-vous chez Dr Blend pour un délicieux smoothie et un encas vegan ! J'ai opté pour le Dr Green, un smoothie vert à la pomme, avocat, concombre et orange tandis que Monsieur a pris un Dr Samba, un smoothie tropical à l'ananas, banane, mangue, pomme, orange et fraise. 

Dans ce quartier, vous pouvez shopper de jolies choses dans des boutiques de mode et déco comme SIX AND SONS, RESTORED ou des boutiques vintage et friperies comme EPISODE, I LOVE VINTAGE.

Côté look, le bonnet et l'écharpe était de rigueur malgré le soleil présent. J'ai donc fièrement porté mon bonnet adoré shoppé dans La Boutique de Louise à Paris. J'aime ses couleurs poudrées, son pompon et sa chaleur. Mon coup de cœur du moment, depuis un moment d'ailleurs, est ma montre Daniel Wellington que je porte tous les jours avec amour.

Pour ceux qui ne connaissent pas les montres Daniel Wellington, c'est une marque suédoise créée en 2011 qui propose des montres élégantes et épurées, munie d'un bracelet interchangeable en cuir ou en nylon aussi appelé NATO. J'aime beaucoup l'esprit minimaliste et classe qui se dégage des montres Daniel Wellington qui se portent avec tout. Je porte le modèle Classic Brisol Lady et Monsieur porte le modèle Classic York.

D'ailleurs, j'ai le plaisir de vous proposer une réduction de 15% sur votre commande en ligne Daniel Wellington avec le code promo MYLITTLEBEAUTY jusqu'au 31 Mars 2015 ! 

Dr Blend : Herenstraat 23, Amsterdam
Six and Sons : Haarlemmerdijk 31, Amsterdam
Restored : Haarlemmerdijk 39, Amsterdam
Episode : Berenstraat 1, Amsterdam
I love Vintage : Prinsengracht 201, Amsterdam



#Bonnet - La Boutique de Louise
#Manteau - The Kooples
#Short - H&M
#Bottes - Unisa
#Écharpe - H&M
#Sac - Sandro
#Montre - Daniel Wellington
#Vernis - Kure Bazaar September

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3