[ Food ] My Sweet Valentine by Eat Your Box -

16.2.14

Bonjour,

Si vous me suivez un peu, vous devez connaître mon amour pour les box, surtout les box beauté. Il y a quelque temps, j'avais fait un article sur les box qui existaient "Le concept des box" mais depuis de nombreuses box sont nées. Et pas que pour la beauté. Culinaire, Vin, Thé, animaux, enfants, bijoux, il y a des box pour tout. 

Après avoir testé la Glossybox, la Dandy box, la Birchbox, Ma Boîte à Beauté, la Cosmopolitan Box et la Kitty Box, je voulais en tester une nouvelle, différente des box beauté et lifestyle ! 

Pour le mois de Février, j'ai donc opté pour un autre genre de box, tout aussi intéressant: une box culinaire. J'avais repéré Eat your box, une box gourmande proposant 8 produits culinaires originaux et des recettes élaborées par L'Ateliers des Chefs. Vous pouvez retrouver tous les détails de Eat Your Box dans mon article dédié "Eat Your Box, une box à dévorer". Pour le mois de l'amour, j'ai donc craqué pour la Box My Sweet Valentine en espérant quelle serait remplie d'élixir et mets aphrodisiaques.






Passons au contenu de la box My Sweet Valentine ... 

Pur jus de grenade bio – Vitabio

J’aime bien les jus, la grenade, les produits bios alors je suis contente de trouver ce produit dans la Eat Your Box. D’autant plus que la Grenade est connue pour contenir naturellement des antioxydants. Parfait pour bien finir le week-end.

Farine pour Brioche au Chocolat – Francine

En soit, c’est un super produit, un full size pour faire une bonne brioche au chocolat. Ça change des box beauté et des miniatures. Le seul hic, je n’ai pas de four haha. Mais je suis sûre que je trouverais un four à l’occasion. La recette à l’air très simple, parfait pour la grande cuisinière que je suis.

Moule en silicone en forme de cœur

Petit clin d’œil à la St Valentin, des moules en formes de cœur pour faire des minis brioches au chocolat justement ? De quoi le faire craquer dès le réveil.

Cœur en sucre – Vahiné

Un deuxième clin d’œil pour les amoureux de la vie, des décorations en forme de cœur pour colorer les gâteaux, les glaces, le fromage blanc ou tout autre met sucré ! So cute.

Colorant rose – Carmix

Un colorant rose sans goût et qui résiste à la chaleur pour sublimer toutes les préparations sucrées et décorer les gâteaux ou cocktails. Ça me rappelle mes gâteaux au yaourt - plus ou moins ratés. Il faudrait que je m’y remette pour en faire un beau tout rose !

Lait de coco - Asian Select

Du lait de coco from Thaïlande, idéal pour un bon « poulet coco curry » ou pour une boisson au lait de coco, avec du colorant rose ?

Thé Mangue Litchi – Twinings

Complètement sous le charme de ce Thé Twinings. J’aime beaucoup ce mélange de fruits exotiques. Ça change du thé assez classique que je bois d’habitude.

Un produit surprise - Coulis spéculoos - Pit & Pat'

La Box de Février contient un produit surprise qui varie en fonction de chaque box. J’ai eu un coulis au spéculoos. Je ne pouvais espérer mieux. La touche gourmande de la box, un vrai régal. Cette marque propose des coulis très gourmand au petit beurre chocolat, spéculoos, chocolat café ou nociolatta. Mmmmh. 

Pour conclure, une box qui m'a plu ! Et pourtant, je suis loin d'être une grande cuisinière - cuisinière tout court - mais la box My Sweet Valentine est bien charmante. Elle est bien remplie et j'ai (re)découvert des produits et recettes simples et gourmandes ! Petit coup de cœur pour le thé très original Litchi-mangue et le jus de grenade bio. Eat Your Box plaira donc aux novices comme aux experts. Je ne pourrais pas faire d’élixir mais un bon gâteau rose avec des petits cœurs, ça devrait faire son effet. 

Et vous, vous en pensez quoi ? 





Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3