[ Beauty ] Sublimer son teint avec Make Up For Ever

7.7.15

Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler de la marque de cosmétiques Make Up For Ever et ses produits qui vous sauvent le teint devant toutes les situations de la journée. Un coup de chaud, fini le teint qui brille, un bouton, fini le teint rouge. La marque Make Up For Ever est au départ une marque pour les professionnels mais vu son succès elle s'ouvre très vite au grand public. Les produits Make Up For Ever vous assure un teint zéro défaut toute la journée grâce à ses produits couvrants et fixateurs. 

J'utilise la crème de camouflage toute l'année dès que j'ai une petite imperfection à cacher et dès qu'il fait chaud, je sors la poudre HD transparente et la brume fixatrice de maquillage pour m'assurer un joli make-up naturel toute la journée. Et je n'hésite pas à me repoudrer après un coup de chaud pour retrouver un teint mat



Le full cover - crème de camouflage

Une crème de camouflage extrême waterproof. Cette crème permet de cacher les petits boutons, tâches rouges, cicatrices ou autres marques sur le visage. Même les tatouages ! Une petite noisette suffit pour cacher vos imperfections. 

La poudre HD - High Definition

Cette poudre libre transparente s'applique après le fond de teint afin de le fixer et d'éviter toute brillance. Comme elle est transparente, elle s'adapte à tous les types de peau et la laisse extrêmement douce. J'aime beaucoup cet effet peau de pêche, c'est très agréable surtout qu'elle est légère, incolore et inodore. Une poudre ni vue, ni connue, pour un teint zéro brillance. Elle s'applique donc le matin mais sauve aussi toutes les situations de dernières minutes en journée. Vous brillez après le métro ? Un coup de poudre et vous ne brillez plus. Je l'adore car elle est très discrète et vraiment efficace. 

Le Mist & Fix - Brume fixatrice de maquillage

Lors de mon voyage aux USA, j'ai découvert ces brumes incroyables chez Urban Decay et de retour sur Paris j'ai voulu tester celle de Make Up For Ever. Sans regrets, pour aucunes des deux. La brume fixe et protège votre maquillage et en prolonge la tenue. Lorsque vous avez fini de vous maquiller, vous vous vaporisez la brume à 40 cm du visage, yeux fermés et attendez que ça sèche. Si vous préférez, vous pouvez passer la poudre HD juste après pour bien uniformiser le teint. Cette brume est idéale pour des journées denses en activité, les jours bien chaud ou pour les soirées. Bon, on ne parle pas de magie non plus, après une séance de sport, vous allez briller, mais je trouve qu'on voit vraiment la différence et c'est non négligeable. 

Et vous, quels sont vos astuces pour un teint mat en toutes circonstances ? 


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3