Bilan sportif: une semaine tout en fi(t)ness.

13.3.13

Bonjour,

La semaine dernière je vous parlais dans mon article "On se remet au sport avec Decathlon [concours]", de ma rencontre avec un coach sportif pour tester des produits Domyos que vous pouvez trouver chez Decathlon. Une semaine après, je reviens vers vous pour un petit débrief. 



Le lendemain de ma première séance avec le coach sportif, je vous avouerais que j'ai eu de belles courbatures. Pourtant, j'ai fait pas mal de sport mais là, la reprise a été dure. Mais cela veut dire que les exercices étaient bien efficaces ! Alors tant bien que mal, j'ai continué les exercices du coach sportif. Petit rappel en images des types d'exercices que vous pouvez réaliser:




A partir de mercredi, je suis passée à un temps de maintien de 40 secondes. J'ai bien insisté sur les étirements et j'ai bu beaucoup d'eau pour réduire les courbatures. Chose réussie. Au bout d'une semaine, je tiens plus facilement et plus longtemps les exercices. Je sens que les muscles de mes bras, de mes cuisses et mes abdos travaillent et ça fait beaucoup de bien. Lorsque je faisais du sport en cours, j'arrivais à tenir 3 minutes à la chaise et au gainage. C'est donc mon objectif pour les mois à venir. A la maison et en 20 minutes seulement tous les jours, c'est très agréable de voir que l'on peut faire du sport simplement et efficacement.  



N'oubliez pas le concours organisé par Decathlon pour gagner une balance connectée Withings. Grâce à cela, vous pourrez retrouver la forme rapidement et simplement !

Retrouvez également de nombreuses vidéos présentant des exercices de fitness sur la chaîne youtube Domyos. 



Bonne soirée !

1 commentaire :

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3