[ Look ] Résolution n°48

26.1.15

Bonjour,

Je profite du week-end et des quelques rayons de soleil apparents pour visiter mon nouveau quartier et m'employer à faire quelques photos pour le blog. Hé ouais, 2015 est là ! Bonnes résolutions obligent. Je commence par la n°48 : présenter plus de looks sur le blog. 

Me voici donc au Parc Georges Brassens, à faire des jolis sourires aux arbres devant l'objectif pour vous présenter une tenue spéciale soldes d'hiver ! Cette année, j'ai pratiqué les soldes sur internet afin d'éviter la foule et les crises de claustrophobie. Il faut se lever tôt pour certaines bonnes affaires mais le shopping avec un bon café, ça fait plaisir. Et ça marche même en pleine nuit, si tu n’arrives pas à dormir. 

Je porte une jupe tulipe gris argenté Stradivarius, un top à dentelle Monoprix et je me suis emmitouflée dans mon duffle coat The Kooples. Cette tenue est accessoirisée par BALSAMIK ! Des bottines compensées bordeaux, un sac noir bi-matière et une écharpe aux motifs ethniques. Côté bijoux, je porte des bagues chinées dans les boutiques Les Fleurs et Les Inutiles (toutes mes boutiques parisiennes préférées ici), des bracelets d'ici ou de Montréal et je ne quitte plus ma douce montre Daniel Wellington. Pour le vernis, c'est la teinte Khol de Kure Bazaar. 

Je vous laisse donc, reprenant ma résolution n°26 : Lire.



# Manteau -  The Kooples
# Écharpe - BALSAMIK
# T-shirt - Monoprix
# Jupe - Stradivarius
# Bottines - BALSAMIK
# Sac - BALSAMIK
# Montre - Daniel Wellington
# Bagues - Les Inutiles
# Vernis Khôl - Kure Bazaar

4 commentaires :

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes froid mais tu es très jolie !
    La septième photo est très mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est gentil :)
      Bonne journée !

      Supprimer

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3