[ Food ] Eat Your Box ! Une box à dévorer.

5.11.13

Bonjour,

Je suis toute contente de ma nouvelle découverte. Une box. Encore ?! Oui, oui. Mais là, on ne parle pas de beauté mais de "bouffe" ! Une box culinaire pour découvrir des produits venus de parts et d'autres du monde entier (ou du supermarché d'en bas mais qu'on achète pas). Elle s'appelle comment ? Eat Your Box. Tu m'étonnes. Vu les produits gourmands, c'est pas l'envie qui manque. 



Eat Your Box, c'est une box mensuelle qui propose 6 à 8 produits culinaires originaux avec des recettes créées par l'Atelier des Chefs. Mais c'est aussi des box sans engagement en éditions limitées avec des thèmes originaux et inédits (la box de Noël spéciale Truffe, la box USA, la box ELLE ...).





En ce moment, une nouvelle box en édition limitée: La box "Le meilleur pâtissier" n°2

Vous connaissez l'émission "Le meilleur pâtissier" sur M6 ? Celle qui est passée hier soir. Et bien cette box correspond à la 2ème édition de cette émission, avec des produits en conséquences. Cette box contient donc:
  • 8 produits surprises 
  • 1 ustensile
  • 1 petit livret d'astuces fait par les candidats de l'émission

Profitez de 10% de remise sur les box de la gamme "Le meilleur pâtissier de France" avec le code LMPEYB8979 .

Mais ce que j'aime aussi chez Eat Your Box, c'est que l'on peut créer soit-même sa box culinaire en fonction de ses goûts dans la catégorie "créer sa box". 8 produits (gourmands, craquants et irrésistibles) qu'on aime pour de vrai ou qu'on a envie de tester pour 24,90€. C'est plutôt cool, non ? Même pour un cadeau - les fêtes approchent - c'est une idée originale pour les petits et grands gourmands. Je me suis amusée à créer ma box - à bon entendeur ... - et voilà ce que ça donne:


  • Les gourmands: l'or du miel (miel avec paillettes d'or alimentaire 14 carats), une confiture rhum-cassis et de l'huile de sésame
  • Les craquants: de la moutarde aigre-douce et des perles d'algues
  • Les irrésistibles: thé vert bio et bouteille miniblack (bouteille de vin rosé pétillant)

Et vous, vous craqueriez pour quoi ?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3