Stylight -

15.6.13

Bonjour,

Stylight, vous connaissez ? Non, really ? C’est un peu le moteur de recherche de la mode.

Vous voulez un nouveau short ou une paire de basket ? Il suffit d’aller sur Stylight et en deux clics vous avez tout le gratin qui se présente à vous. Il ne vous reste plus qu’à choisir. Oui parce que Stylight c’est plus de 400 000 pièces et accessoires tendances de 4000 marques et 70 boutiques en ligne. Vous pouvez donc acheter les articles qui vous plaisent en cliquant dessus ou simplement les ajouter à votre wishlist pour les garder en tête. 






Mais Stylight, ce n’est pas que ça.

C’est aussi une communauté, celle des amoureux de la mode. Ainsi, sur le site vous pouvez poster vos looks sous un concept original : le mood board. Le quoi ?! Le mood board, un tableau où vous postez vos photos mais aussi vidéos, musique, liens, articles ou citation en fonction de votre look. Vous pouvez donc partager tout ça avec la communauté, rencontrer d’autres passionnés et sauvegarder ainsi tous vos looks.  Voici par exemple mes boards




Alors si vous ne l’avez pas encore testé, allez vite sur le site Stylight et si vous avez un compte, laissez-moi un commentaire pour qu’on se retrouve dessus !

Des bisous.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3