[ Carnet de Voyage ] Platja d'Aro in Spain #Summer2012

26.8.12

Bonjour !

I'm back. Je reviens de deux semaines de vacances passées en Espagne, à Benicarlo-Peniscola et à Platja D'Aro sur la Costa Brava. Deux semaines au soleil, les pieds dans le sable et au bord de la piscine, à dormir, bronzer et sortir.

Une première semaine entre amis dans une maison trouvée sur Homelidays. A 5mn de la plage, 1mn du supermarché et 6km de Peniscola. Peniscola c'est une jolie ville avec un centre situé dans un petit château fort en hauteur. De nombreux bars et restaurants, des petites boutiques et stands de souvenirs.

La deuxième semaine avec une amie à l'Hôtel Costa Brava à Platja d'Aro près de Gérone. Situé sur une crique, au dessus de la mer, à 5mn du centre ville. Une ville très animée par les bars et les boîtes de nuit. Plusieurs petites plages, une eau claire mais du sable en petits cailloux. Des tapas, de la sangria au champagne, des mojitos ... des petits plaisirs de la vie bien agréables. 

Et tout ça c'est déjà fini. Et maintenant ? Les études c'est fini aussi, avec mon Master Marketing E-business en poche, c'est direction Pôle emploi. Une nouvelle étape pour bibi.


#Robe - H&M
#Sac - Vintage
#Spartiates - Le marché




1 commentaire :

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3