Mat ou Brillant ?

5.7.12

"Mat ou brillant ?"  "euh ..." c'est généralement la réponse que je donne au photographe lorsque je veux développer des photos parce que je ne vois absolument pas de différence ... Ça doit être mon œil de lynx. En tout cas, pour les vernis c'est une autre histoire. Là, je vois la différence. Tout de suite, ça me parle. J'ai complètement craqué sur la french manucure noire du SalonCapri qui joue sur le contraste entre le mat et le brillant. Depuis j'en rêve. Sauf que les vernis Mat courent pas les rues. Heureusement il y a les vernis matifiants pour nous sauver et donner une deuxième vie à nos vernis. On double les possibilités pour notre bon plaisir.

J'ai testé le "matte about you" d'Essie qui est vraiment très bien. Le seul problème c'est qu'il est à ma soeur alors j'ai acheté celui de Mavala. Y a plus qu'à tester.

Et vous, Mat ou brillant ??

Là vous voyez la différence entre le brillant et le Mat avec le matifiant Essie
(ne faites pas attention à mes cuticules ^^)

Brillant VS Mat

Et j'en profite pour vous présenter le Rouge Baiser Laque Evidemment 62 Vert Givré que je trouve sublime, que j'aime et que j'adore. Effet brillant ou effet Mat, il sera parfait pour la plage ! 


Brillant

Mat
 Et n'hésitez pas à me rejoindre sur FACEBOOK, ça me remplira de joie !! 

G.

2 commentaires :

  1. Les vernis ROUGE BAISER sont de qualité ! Y'a pas à dire ! Et les couleurs proposées sont top!

    RépondreSupprimer

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3