[ Mode ] Rock & Bandana -

17.4.13

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je vous présente aujourd'hui le résultat de ma séance photo avec le photographe Mika-l dont je vous parlais dans mon précédent post. Vous avez pu voir quelques photos des préparatifs et voici maintenant le résultat.

Pour ce shooting, nous nous sommes inspirées de la mode du bandana "à l'ancienne", version rock avec un maquillage punchy et des tatouages sur le bras. Pour le maquillage, Roz'lipstick nous a dessinée une belle bouche dans les tons rouge et prune, un trait d'eyeliner pour des yeux de biches et un joli rose pour les joues. Niveau look, je porte donc le fameux bandana de notre enfance, celui qui nous rappel l'époque d'Hartley Coeur à vif, un débardeur Dudes factory dégoté à Berlin, un short déchiré et ethnique Jennyfer accompagné d'une ceinture colorée de la même marque. C'est mon dernier coup de cœur du moment et j'aime beaucoup la nouvelle collection Jennyfer très colorée inspirée des motifs aztèques et des plages californiennes. Il n'y a plus qu'à aller flâner le long de la plage à Long beach et jouer les rebelles. - hein quoi ? Bon ... Paris beach alors.

Des bisous !  


# Débardeur - Dudes-factory
# Short - Jennyfer
# Ceinture - Jennyfer
#Bandana - vintage


[ Beauty ] Backstage -

14.4.13

Bonsoir,

Je reviens d'un super week-end à Dijon où j'ai rencontré Mika-l, un photographe passionné et Elodie ou Roz'Lipstick, une maquilleuse pro incroyablement douée. Avec mon amie Maeva, nous avons joué le temps d'une séance photo aux rebelles américaines des années 50 avec nos bandanas et nos tatouages. En attendant les photos, voici un petit aperçu du très joli maquillage réalisé par Elodie. Je vous montre le résultat très vite. 

Bonne soirée et bon courage pour demain !

[ Beauty ] Comment blanchir ses dents à la maison ?

8.4.13

Bonjour,

Qui n'a jamais rêvé d'avoir les dents blanches comme toutes les stars hollywoodiennes ? 

Aujourd'hui, c'est possible avec le kit de blanchiment MeaWhite 0% peroxyde proposé sur le site Plastimea. J'ai eu l'occasion de tester ce kit pour blanchir mes dents à domicile. 


Il comprend:
  • un nuancier pour définir la teinte des dents
  • une seringue 10ml de gel de blanchiment
  • une gouttière double
  • une lampe LED

Grâce à ce kit, en 10 jours seulement, vous pouvez éclaircir vos dents de plusieurs teintes. Pour ma part, j'ai les dents ni blanches ni jaunes, teinte 4-5 je dirais et sans tâches particulières. Après avoir testé le kit de blanchiment des dents MeaWhite, mes dents étaient plus blanches d'une teinte environ.

Pour utiliser ce kit, il faut simplement mettre 1 ml du gel sur la gouttière à l'aide de la seringue et placer la gouttière sur vos dents. Mettez la lampe LED devant vos dents, allumez la et lancez vous une petite série qui dure 20 minutes soit le temps de pose. Après ces 20 minutes, enlevez la gouttière, rincez vos dents et voilà, c'est fini. Il faut faire ça tous les jours pendant 10 jours pour éclaircir ces dents. La formule est sans peroxyde et certifiée aux Directives Européennes donc vous pouvez l'utiliser sans problèmes. Pour une hygiène optimale, rincez la gouttière à chaque utilisation mais ça, j'imagine que vous vous en doutiez. 

Je n'avais jamais eu l'occasion de tester ce genre de produit, ni d'aller dans un bar à sourire et pourtant j'avais bien envie d'avoir de jolies dents blanches. Je remercie Plastimea de m'avoir permis de tester ce produit que j'apprécie beaucoup. Vous ne m'en voudrez pas si je ne mets pas de photos du résultat mais je suis pas encore experte en photos de dentition sexy. 

Pour un effet immédiat mais plus éphémère, il y a également le stylo de blanchiment des dents MeaWhite. Ce stylo est un accessoire pratique que l'on peut utiliser n'importe quand. Si vous voulez impressionner votre potentiel employeur lors d'un entretien d'embauche avec un sourire colgate, c'est possible avec ce stylo. Il suffit d'appliquer un peu de gel sur les dents et laisser agir deux minutes. Bon, pendant deux minutes t'as l'air bête avec la bouche ouverte et les lèvres éloignées des dents mais après le résultat est plus sexy car en deux minutes seulement, les dents deviennent plus blanches. Le gel n'a aucun goût donc ce n'est pas désagréable en bouche. Pour un meilleur résultat, vous pouvez utiliser le stylo 2 fois par jour pendant une semaine. Comme une sorte de cure. 




Je vous souhaite une bonne soirée et de belles dents blanches. 

[ Mode ] Lace is the new chic -

4.4.13

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un deuxième look shooté avec le photographe RGBook. 

J'ai associé ma blouse à dentelle Promod à un pantalon à motifs Mango. J'adore cette blouse avec son style un peu loose et sa fine dentelle dans le dos. Quand à ce pantalon, léger et agréable à porter, va être un indispensable dans ma garde robe printanière. Pour donner un côté chic et élégant à ce look, j'ai chaussé mes escarpins noirs à talons dorés Minelli. 

Des bisous et bonne journée ! 

# Blouse - Promod
# Pantalon - Mango
# Escarpins - Minelli
# Collants - H&M

[ Beauty ] Soins intensifs pour les mains et ongles -

2.4.13

Bonjour,

Sur le papier, c'est le printemps. En vrai c'est pas encore gagné avec ces températures bien trop fraîches, même s'il faut l'admettre que le soleil est au rendez-vous. En tout cas, c'est pas le moment de ranger ses crèmes pour les mains et d'oublier ses petits doigts fragiles. Avec le changement de saison, nos mains sont encore bien sèches et irritées. Il faut donc passer en mode "soins intensifs printaniers" avec Essie, The Body Shop et Kiko.



Voici ma petite routine pour hydrater mes mains et soigner mes ongles.

Tout d'abord, j'utilise un dissolvant doux sans alcool pour agresser le moins possible mes ongles. Je lime mes ongles pour qu'ils soient tous à la même longueur. Ensuite, je passe à l'hydratation des ongles.



Pour hydrater mes ongles et mes cuticules, j'utilise une ou deux fois par semaine le masque fortifiant pour les ongles "Build me up" de Essie. Dans la boîte, il y a trois sachets. Et dans un sachet, il y a dix minis masques à appliquer sur chaque ongle et à laisser agir pendant 10 minutes, voir plus si vos doigts sont vraiment abîmés. J'aime beaucoup ces masques car ils sont très hydratants et agréables pour mes petits ongles fragiles. Dès que je les utilise, mes ongles sont tout de suite plus doux. Je n'ai plus qu'à dégainer mon stylo Nail Cuticle Nourishing Oil de Kiko pour une double dose d'hydratation. 




Lorsque le produit a bien pénétré, je passe à la protection de mes ongles. Pour cela, j'ai le choix entre deux bases de vernis Essie. Soit la base croissance en 5 jours "Help me grow" soit la base hydratation intense "Nourish me". En fonction de mon besoin, j'applique une des deux bases sur mes ongles. 

Je peux ensuite mettre le vernis que je veux car cela fortifie l'ongle et il se casse moins facilement. Lorsque j'ai fait tout ça, j'applique une crème pour les mains The Body Shop. J'alterne entre une crème protectrice à base d'huile de graines de chanvre pour les peaux très sèches et une crème à la rose sauvage qui hydrate. J'ai une petite préférence pour celle aux graines de chanvre qui correspond plus à mes mains. J'utilise également une crème gourmande pour les mains et ongles Caudalie. En gros, j'ai une crème dans chaque sac et poche de manteau. Bah oui, normal quoi. Comme les labellos. Sur ma table de chevet, j'ai une crème pour les mains très sèches et abîmées de Neutrogena qui soulage, nourrit et assouplit. Une crème bien grasse qui n'est pas agréable en journée mais pour dormir, elle est parfaite. Elle régénère les mains pendant la nuit. 



Après ce petit rituel, je n'ai plus qu'à aller me coucher et laisser reposer mes mains ! 

Et vous, c'est quoi vos soins pour les mains et ongles ?