[ Beauty ] Comment blanchir ses dents à la maison ?

8.4.13

Bonjour,

Qui n'a jamais rêvé d'avoir les dents blanches comme toutes les stars hollywoodiennes ? 

Aujourd'hui, c'est possible avec le kit de blanchiment MeaWhite 0% peroxyde proposé sur le site Plastimea. J'ai eu l'occasion de tester ce kit pour blanchir mes dents à domicile. 


Il comprend:
  • un nuancier pour définir la teinte des dents
  • une seringue 10ml de gel de blanchiment
  • une gouttière double
  • une lampe LED

Grâce à ce kit, en 10 jours seulement, vous pouvez éclaircir vos dents de plusieurs teintes. Pour ma part, j'ai les dents ni blanches ni jaunes, teinte 4-5 je dirais et sans tâches particulières. Après avoir testé le kit de blanchiment des dents MeaWhite, mes dents étaient plus blanches d'une teinte environ.

Pour utiliser ce kit, il faut simplement mettre 1 ml du gel sur la gouttière à l'aide de la seringue et placer la gouttière sur vos dents. Mettez la lampe LED devant vos dents, allumez la et lancez vous une petite série qui dure 20 minutes soit le temps de pose. Après ces 20 minutes, enlevez la gouttière, rincez vos dents et voilà, c'est fini. Il faut faire ça tous les jours pendant 10 jours pour éclaircir ces dents. La formule est sans peroxyde et certifiée aux Directives Européennes donc vous pouvez l'utiliser sans problèmes. Pour une hygiène optimale, rincez la gouttière à chaque utilisation mais ça, j'imagine que vous vous en doutiez. 

Je n'avais jamais eu l'occasion de tester ce genre de produit, ni d'aller dans un bar à sourire et pourtant j'avais bien envie d'avoir de jolies dents blanches. Je remercie Plastimea de m'avoir permis de tester ce produit que j'apprécie beaucoup. Vous ne m'en voudrez pas si je ne mets pas de photos du résultat mais je suis pas encore experte en photos de dentition sexy. 

Pour un effet immédiat mais plus éphémère, il y a également le stylo de blanchiment des dents MeaWhite. Ce stylo est un accessoire pratique que l'on peut utiliser n'importe quand. Si vous voulez impressionner votre potentiel employeur lors d'un entretien d'embauche avec un sourire colgate, c'est possible avec ce stylo. Il suffit d'appliquer un peu de gel sur les dents et laisser agir deux minutes. Bon, pendant deux minutes t'as l'air bête avec la bouche ouverte et les lèvres éloignées des dents mais après le résultat est plus sexy car en deux minutes seulement, les dents deviennent plus blanches. Le gel n'a aucun goût donc ce n'est pas désagréable en bouche. Pour un meilleur résultat, vous pouvez utiliser le stylo 2 fois par jour pendant une semaine. Comme une sorte de cure. 




Je vous souhaite une bonne soirée et de belles dents blanches. 

1 commentaire :

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3