La DandyBox de Noël

26.12.12

Bonjour ! 

Aujourd'hui un post un peu plus masculin mais qui plaira aussi aux filles car je vais vous présenter la DandyBox de Noël. La DandyBox c'est une box beauté et lifestyle destinée aux garçons. Pour 24,90€ par mois, vous trouverez dedans 3 produits de beauté et 3-4 accessoires pour être un super dandy. Je me suis dis que ça pouvait être un cadeau sympa à offrir à mon papa alors je l'ai commandé. Et hier, on a enfin découvert ce qu'il y avait à l'intérieur. Laissez moi vous la présenter.



Toujours une aussi jolie boîte, décorée pour l'occasion en cadeau de Noël et avec de belles illustrations à l'intérieur. 

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."



On ouvre le sac rouge et là, on tombe sur ...

1. Une crème de rasage Taylor of Old Bond Street Sandalwood

Cette crème de rasage est sans paraben et convient ainsi à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Elle hydrate la peau et adoucit la barbe pour un meilleur rasage. 


2. Un exfoliant énergisant visage de Nickel Bio

Cette exfoliant est composé de produits bio dont le bambou, le lin et l'aloe vera. Il permet de se débarrasser des impuretés et des peaux mortes et laisse la peau lisse et vivifiée. 


3. Un savon pour le corps de la Société Parisiennes de Savons

La Société Parisiennes de Savons est réputée pour ses produits cosmétiques de qualité conçus par trois pharmaciens. Nous avons eu dans la DandyBox, le savon pour le corps parfumé au carmin, glycéril et eau de Cologne. 


4. Du chocolat noir avec des épices de Zaabär 

Un échantillon de chocolat noir aux notes d'amandes et d'épices. On ne connaissait pas cette marque alors ça nous à permis de tester et il était bon. 


5. Une flasque DandyBox "Keep calm and carry on"

Une flasque qui rend hommage aux fioles du XVIIIème siècle utilisées pars les membres de la Gentry (la bonne société anglaise), là où est né le dandysme. Certes mon père ne l'utilisera pas mais elle peut s'ajouter à ma collection de shot et de miniatures d'alcool.


6. Un noeud papillon et des boutons de manchettes rouge et vert fluos

Un accessoire qui représente la classe et l'élégance - même si cette couleur n'est pas facile à porter -. Malheureusement, mon père n'en porte jamais au même titre que la cravate - sauf grands évènements - mais ce noeud papillon irait sûrement très bien à mon chat, surtout que j'en cherchais un exactement comme ça ^^ 

Les boutons de manchettes sont un accessoire que l'on retrouve dans chaque DandyBox. Pour Noël, ils vont vu haut en couleur avec des couleurs bien flashy. La DandyBox devrait nous donner les bonnes adresses pour trouver des chemises à boutons de manchettes car pour l'instant, elles vont rester bien rangées.



Conclusion:

Un avis mitigé pour cette DandyBox de Noël. Les produits de beauté sont une bonne découverte car ce sont des produits de qualité et j'aime bien le fait qu'il y ait un produit bio parmi eux. Pour les accessoires, un peu moins satisfaite car le noeud papillon écossais est très dur à porter ainsi que les boutons de manchettes, enfin pour mon papa mais peut-être que pour un vrai dandy c'est autre chose. Je préférais les accessoires des dernières box mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette". Ce qui est sur, c'est que mon père a bien aimé l'illustration au fond.


INSTAGRAM: thebendandsnap

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3