J'ai testé : Soin visage bio pour un teint radieux

29.10.17


Le secret d’un teint radieux ? De bons gènes mais pas que. Une peau débarrassée de ses impuretés qui la ternissent permet d’avoir un teint lumineux. Il faut donc prendre régulièrement soin de sa peau mais comment ? La nettoyer quotidiennement, matin et soir avec des produits doux, naturels et bio. La laisser respirer. Bien manger. Et de temps en temps, faire des soins désincrustants et purifiants.

Mon grain de peau est fin et plutôt net, mais ça ne m’empêche pas d’avoir des points noirs, des petites imperfections ici et là et parfois des rougeurs. Pour prendre soin de ma peau, j’essaie de ne pas trop l’asphyxier, j’en prends soin avec des produits naturels et bio et des soins spécifiques ponctuels.
Après les vacances d'été, le soleil et compagnie, j’avais envie et besoin de faire un soin spécifique pour prendre soin de ma peau. J’ai donc fait un soin du visage bio au Studio Beauté Romina Paris, là où je fais mes séances de palper-roulerJ’aime beaucoup le travail et la gentillesse de Romina alors je lui ai confié ma peau sans crainte. Les soins chez Romina sont originaux, en tout cas, différents des autres instituts de beauté (soin visage mésothérapie, peeling par microdermabrasion, ultrasons…). Je n’avais jamais fait de soin visage pour nettoyer ma peau car j’avais peur de l’abîmer avec des peelings ou gommages trop agressifs mais sur les bons conseils de Romina, j’ai essayé le soin visage bio de 40 minutes + 20 minutes de massage du dos ou visage !
Le soin du visage se déroule en plusieurs étapes : 

          1. Démaquillage
          2. Désincrustation douce des cellules mortes de la peau avec un gommage
          3. Nettoyage des pores en profondeur sous la vapeur avec un appareil aux ultrasons
          4. Masque adapté au type de peau et modelage du visage
          5. Sérum et crème de jour hydratant

C’était très agréable, même la partie avec l'appareil aux ultrasons. Romina m’a confirmé que j’avais une peau sensible mais je ne suis pas ressortie plus rouge que ça. J’avais surtout la grosse trace de la table de massage sur le front (signe de bien-être ^^). Le massage du dos était également super et m’a fait beaucoup de bien. Le lendemain du soin, j’ai regardé ma peau plus en détails et je l’ai trouvée très propre ! Plus de points noirs… #Halleluia
Je recommande ce soin au Studio Beauté Romina à Paris pour prendre soin de son visage, ça permet de désincruster les cellules mortes de façon douce et efficace, de régénérer et d’hydrater la peau. C’est également une bonne idée en cadeau de Noël pour une amie ou une personne de la famille, non ?
Pour garder une jolie peau et un teint radieux, il faut continuer les soins visage spécifiques à la maison. Romina m’a conseillé le masque-gommant enzymatique 2B Bio Beauty. C’est un soin 2 en 1, gommant et hydratant qui élimine les peaux mortes, purifie, illumine la peau et la protège contre la pollution. Je vais l’essayer et vous en parlerai prochainement !
Et vous, vous faites des soins visage en institut ? 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3