[ Beauty ] My Sweetie Box de Février : 5 Shades of Beauty

1.3.15

Bonjour,

Ma curiosité a été troublée par toute l'effervescence qu'il y a eu autour du livre "50 shades of Grey" et m'a donc incitée à sauter le pas et à lire "50 shades of Grey". Bordel de merde

J'ai lu en m'attendant à une histoire d'amour sulfureuse ponctuée de détails croustillants ... avec une double portion de croustillant. Mais j'ai surtout eu affaire à une déesse intérieure excitée, même surexcitée et un homme sexy avec un passé trop mystérieux. Mr. Grey ne laisse apparaître qu'une petite partie de sa démence et me laisse donc en haleine à la fin du premier tome. Je veux en savoir plus sur son passé. Bien joué. Curieuse de connaitre le passé très obscure de Mr. Grey, je tente et me lance dans la lecture du deuxième tome "50 shades Darker". Bordel de merde.

Où sont-elles ? Ma déesse intérieur a fait un double salto arrière et s'est cassée la gueule. Je constate avec tristesse que ce deuxième livre manque cruellement de rebondissements et de frissons. Je ne lirai pas le troisième tome ... par contre le film se regarde avec plaisir comme une comédie romantique ponctuée de scènes de sexe pas banales. Bref.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que pour le mois de Février en cette période de St Valentin, de nuances de Grey, My Sweetie Box s'est inspirée de cette atmosphère voluptueuse et sensuelle pour nous concocter une box beauté "5 shades of Beauty" ... 

Mais pour tout vous dire, malheureusement la box ne m'a pas vraiment convaincue avec des produits plus ou moins intéressants. Assez de blabla, passons à la découverte de cette nouvelle box. 


Shampoing sec original BATISTE 

Un shampoing sec Batiste. Je ne sais pas s'il faut encore présenter la marque anglo-saxonne Batiste, spécialiste du shampoing sec, qui a débarqué il y a quelques temps en France. Le format travel est pratique pour les voyages et ma salle de bain qui est déjà occupée par deux shampoings secs d'avance (Klorane et Batiste Blush). Le shampoing sec est un indispensable pour mes cheveux fins car il leur donne du volume et de la matière pour les jours sans shampoings. Le seul bémol c'est qu'on commence à le retrouver trop souvent dans les box beauté et ce n'est plus une découverte. 

Mousse délicate HYDRALIN Apaisa 

La mousse délicate Hydralin Apaisa est un soin pour l'hygiène intime qui va nettoyer et protéger notre flore vaginale des agressions externes ou des irritations causées par des bactéries. C'est une bonne idée que de partager ce type de produit car on y pense jamais assez mais on repassera pour le côté glamour. 

Pack de lingettes auto-bronzantes Comodynes + 1 Easy Peeling

Étonnée de trouver ce produit car pour moi les lingettes auto-bronzantes c'est vraiment la catastrophe assurée. Après avoir lu le petit mot de la team, je découvre une nouvelle tendance, la "tanicure". Le concept est de mettre de l'auto-bronzant sur ses mains pour faire ressortir sa manucure. WTF ? Je passe. 
Par contre, j'ai bien aimé la lingette easy peeling Comodynes. C'est une lingette exfoliante composée de petites micro-sphères sur le tissu qui désincrustent les pores et d'actifs biologiques qui stimulent le renouvellement de la peau. Le peeling s'utilise 1 à 2 fois par semaine et permet d'éliminer les cellules mortes. Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver ma routine beauté complète dans mon dernier article

Huile de massage Make Love Adam & Eve 

Cette huile de massage est, je trouve, le premier produit qui est en lien avec le thème du mois. Un packaging ultra kitch pour une huile de massage sous forme de spray. J'aime bien les huiles de massage pour un moment sensuel et de détente assuré. Celle-ci est agréable à appliquer avec une odeur fleurie. 

Crayon sourcils THE LAB ROOM

Je découvre la marque The Lab Room, des cosmétiques formulés grâce à la synergie entre la botanique et l'aromathérapie, au packaging chic et glamour que l'on a envie d'exposer dans sa salle de bain. En décembre, je suis allée à l'Atelier du Sourcils pour une restructuration : une professionnelle redessine les sourcils à la pince à épiler uniquement, les coupe aux ciseaux si nécessaire et termine par unifier le tout avec un crayon à sourcils. Depuis, j'ai ajouté le crayon à sourcils à ma routine make-up car il sublime vraiment le regard. Pas besoin d'en mettre trop, je l'applique uniquement là où mes sourcils sont plus clairs pour un rendu plus harmonieux et structuré. Un coup de brosse pour un regard au top ! Tout ça pour dire que j'ai été agréablement surprise de trouver le crayon The Lab Room dans cette box. Il correspond bien à la couleur de mes sourcils et s'applique facilement pour un rendu naturel. 

Pour plus d'informations sur My Sweetie Box, cliquez ici.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3