[ Beauty ] Yeux fatigués ? Pas pour moi !

30.10.14

Bonjour,


Fatigue, froid, ordinateur, grosses soirées, sont de nombreux facteurs qui vous transforme en panda mal réveillé. Des yeux qui collent, qui piquent. Des cernes. Des yeux fatigués et lourds. Et parfois même des poches. Alors comment faire pour éclairer et rafraîchir son regard ? Quels soins pour estomper les cernes et alléger les poches ? 

Découverts aux Victoires de la Beauté et lauréats 2015, voici deux soins de beauté pour des beautiful eyes ! 



Corine de Farme - Soin yeux lumière Zéro fatigue

Le soin anti-cernes et anti-poches qui illumine et réveille le regard. 

Les composants et bienfaits : L'écorce de frêne, le silicium organique, la vitamine B3 et l'extrait de bleuet pour prévenir de la coloration des cernes, tonifier et restructurer le contour des yeux. Le complexe lumière constitué d'extraits de litchi, de thé blanc, d'huile de pépins d'airelles rouge et d'huile de camélia apportent tonicité et vitalité au contour des yeux. Un soin hypoallergénique, sans paraben, sans colorant.

Utilisation : On connait l'utilité du pinceau pour appliquer un anti-cerne, ici il est tout aussi utile pour appliquer ce soin sur le contour des yeux. J'utilise ce soin lumière zéro fatigue le matin et le soir. Appuyer doucement pour faire sortir le soin sur le pinceau, refermer pour que ça ne coule pas plus puis appliquer sur les cernes. N'appuyez pas sur le tube lorsqu'il est sous votre œil, ou risque de danger. 

Les + : l'odeur très agréable, la texture légère, la fraîcheur instantanée. 

Les - : le soin est assez liquide donc se réparti - trop - rapidement sur le pinceau si l'on n'y va pas doucement. 




Embryolisse secret de maquilleurs - éclat du regard soin fraîcheur défatiguant express

Ce stick utilisé par les maquilleurs professionnels a une double action soin et beauté. Un actif beauté pour rafraîchir immédiatement le regard et un soin pour restructurer et hydrater le contour des yeux. Un vrai coup d'éclat qui réduit les cernes et poches et lisse le regard. 

Les composants et bienfaits : actifs végétaux, sans parfum. On ressent instantanément la fraîcheur et le bien-être apporté par le soin Embryolisse. La fraîcheur resserre les tissus et allège les poches.

Utilisation : Il s'utilise le matin et le soir sur peau nettoyée mais aussi en journée, avant un rendez-vous, pour donner de la fraîcheur et illuminer le regard. 

Les + : L'effet glaçon qui apaise les yeux et reboost le regard en un instant. Idéal lors des coups de fatigue. 

Les - : Je n'ai pas encore trouvé


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3