[ Beauty ] 10 produits indispensables pour l'été

25.7.14

Bonjour,

Pour certains, c'est déjà les vacances, les pieds en éventails, les selfies sur la serviette de plage, le rosé au bord de la piscine ... mais pas encore pour moi. Encore quelques semaines à côté de mon ventilo adoré avant de toucher le sable du Portugal. Pourtant je suis prête, j'ai les maillots, shorts, lunettes, la trousse de toilette pleine d'indispensables beauté comme ...

Pour améliorer et uniformiser un teint terne avant de se retrouver à la plage sans make-up, D-Lab et Syllepse ont pensé à nous avec des gellules pour activer l'éclat du teint et un sérum qui régule le PH cutané pour un teint éclatant. 

Avec la chaleur, on troque son lait démaquillant pour une eau de soin végétal à l'Aloe Vera qui hydrate et vivifie la peau tout en légèreté. Pour nettoyer sa peau des excès de soleil et d'eau de mer, Théophile Berthon a conçu l'exfoliant idéal composé de particules végétales qui nettoie en douceur. Comme vous le savez, le soleil assèche la peau. Bonjour le nez qui pèle et les lèvres sèches. Le baume au nectar de 3 miels de Melvita agit sur les zones sèches et abîmées pour les réparer en profondeur. Un vrai pansement. 

Si vous avez un tatouage, vous devez savoir qu'il faut le protéger du soleil pour éviter qu'il se décolore. Pour mon dernier, le salon de tatouage m'avait donné une crème nourrissante et un savon sans parfum, colorant ni parabène de la marque Derm-ink. J'ai été charmé par le packaging et la douceur de ces deux produits. Alors quelle bonne surprise quand j'ai découvert que la marque proposait également une crème protectrice pour le soleil (SPF15). 

Pendant les vacances - et toute l'année, il ne faut pas oublier son foie qui est parfois -souvent - sur-sollicité et qui nous laisse avec un teint fatigué et gris. C'est le moment d'offrir un bol d'air frais à son organisme en faisant une cure "détox foie" pendant 1 mois. 


Il ne faut pas oublier le plus important : les cheveux. Pour éviter le jaunissement, les queues de rats et autres horreurs d'après-vacances, il faut s'armer des meilleurs éléments. Une brosse en bois de frêne à la place de sa brosse en métal pour ne pas casser son cheveu. Commencez par démêler les pointes puis remontez aux racines. Si ça bloque, ne forcez pas et aidez-vous d'un démêlant Original Sprout d'origine 100% végétale au romarin et basilic bio ou bien d'un brumisateur Beauty Protector anti-UV à l'odeur de barbapapa (mon chouchou depuis que je l'ai découvert dans une Birchbox). Et enfin, pour les blondes, munissez-vous du shampoing déjaunisseur 7ème élément qui vous évitera de passer 4 heures chez le coiffeur.

Et vous, c'est quoi vos indispensables beauté pour l'été ? 


#1 Eau de soin végétal - Yves Rocher
#2 Sérum pour le teint - Syllepse
#3 Nectar de 3 miels - Melvita
#4 Activateur d'éclat - D-Lab
#5 Exfoliant doux purifiant visage - Théophile Berthon


#6 Crème protectrice tatouage - Derm-ink
#7 Détox Foie - D-Lab
#8 Brosse en bois de frêne - Beliflor 
#9 Shampoing déjaunisseur - 7ème élément
#10 Démêlant 100% végétale - Original Sprout 



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3