Insta week #5

19.3.13

Bonjour,

On débute la semaine en images. Si vous me suivez sur instagram ou facebook, vous avez du voir quelques unes de ces photos ... voici leur petite histoire.

J'ai eu la chance de gagner des invitations pour une soirée dédiée à la journée de la femme "Tous contre le sexisme" organisée par Sarenza et Marie-Claire. Le thème de la soirée était "Tous en (pan)talons" et pour cette occasion, Sarenza a chaussé la gente masculine de beaux souliers à talons. Et beaucoup d'hommes se sont prêtés au jeu. J'ai d'ailleurs constaté que les hommes et les chaussettes vertes, c'était une grande histoire d'amour. Une bonne idée qui a donné une soirée bien sympathique. 


La semaine dernière, je me suis prêtée au jeu d'une séance photo pour présenter la nouvelle collection printemps - été 2013 de la marque Des robes 2 filles. J'en ai profité pour rencontrer ces "2 filles", Clémence et Elodie, deux filles charmantes et très gentilles qui m'ont tout de suite mise très à l'aise. J'ai eu l'occasion de porter de très jolies robes dont une robe de princesse (en haut à gauche) qui m'a ramené en enfance. Le shooting a eu lieu dans un petit restaurant parisien "La Cantoche", situé dans le 11ème arrondissement vers Bastille. Déco enfantin, menu façon cahier d'école et prix attractif. J'y retournerais bien pour un petit dîner. 


En même temps que la tempête Nabilla, la tempête de neige qui m'a fait ressortir mes bottes de pluie et ma parka. Comme vous pouvez le constater, c'était un jour bien calme au restaurant.


Et ce week-end, je me suis mise sur mon 31 pour un mariage. J'aime bien les mariages, la robe, le champagne, le dîner, le rock sur la piste de danse. Enfin c'est quand même beaucoup plus simple en été, soleil et chaleur garantie. J'ai testé les collants à pois que je valide complètement et le nouveau mascara Le volume de Chanel dont le pinceau m'a un peu dessus. J'en ai testé d'autres qui s'appliquaient mieux.


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux pour toujours plus d'infos et de photos.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ici c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire ! <3