Big Crush - Wishlist Shoes 2013

17.9.13

Bonjour,


Me voilà de retour avec un article dédiée à une de mes grandes passions: les chaussures. De nouveaux coups de cœur pour affronter l'hiver avec le sourire ... Du moins, aux pieds. Perso, j'attendais le retour de l'automne avec impatience pour pouvoir chausser à nouveau mes bottines préférées, porter ma nouvelle veste en cuir et ressortir mes plus beaux foulards. Bon j'avais oublié qu'avec ça je devrais sortir les mouchoirs, le parapluie et le dolirhume, mais bon, tout à un prix. Certes j'ai le nez rouge et les cheveux qui partent dans tous les sens mais je porte toutes mes bottines chéries. Et comme rentrée rime avec nouvelles chaussures (Non ? Ah bon ...), voici ma petite wishlist spéciale rentrée 2013.

Petit aparté: Vous avez jusqu'à demain soir pour participer au concours Restopolitan pour tenter de gagner un repas offert dans le restaurant de votre choix en France ! Pour jouer c'est ici : clique clique.  















Eux, Vous, Paris et Moi - [concours]

12.9.13

Hello,

Hé bien, hé bien les amis. Ça faisait quelques temps que je n'avais pas fait un post "Je-raconte-ma-life-en-images", rien que pour vous, parce que je sais que vous adorez - détestez - ça! Qu'à cela ne tienne, en voilà un de suite. 

Cette fin de mois d’Août a été rythmé par un événement des plus importants: mon anniversaire. De ce fait, le champagne était à l'honneur. Mille mercis à ma famille et mes amis pour toutes ces festivités. Ce sac Macy Nat & Nin et ces bottines Creek que je désirais depuis un moment sont maintenant à moi et ne me quittent plus. Petit clin d’œil à ma copine Maryne du blog The Dreamcatcheuse pour ses douceurs Outre-Atlantique de Montréal et à ceux qui m'ont gâté avec les très belles sneakers Barons Papillom

Paris, ville magique, on ne s'en lasse jamais et surtout pas de la Dame de Fer qui illumine nos soirées. Ni de tous ces restaurants et bars plus sympas les uns que les autres. Les derniers en date: Le Village à Neuilly avec son trio de tartares delicious, l'Hypnose Cocktail Bar dans le 9ème et ses cocktails funky pour 7€ - si vous êtes aventurier, testez le Dirty Martini, émotions assurées ! Bonnes ou mauvaises - et enfin, le Max vers Etienne Marcel, bar à cocktails conseillé par Le Bonbon qui vaut le détour, au moins pour son Black Mojito. 

J'en profite pour vous rappeler qu'il y a un concours en ce moment sur le blog. Vous avez jusqu'à mercredi 18 septembre pour participer au concours Restopolitan pour tenter de gagner une carte qui vous permettra de profiter d'un super repas dans un restaurant partenaire et ce dans toute la France ! Pour participer, c'est PAR ICI. 

Bonne soirée les amis.





Profitez d'un bon restaurant avec la carte Restopolitan [concours inside]

9.9.13

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir à plusieurs reprises sur le blog, j'adore découvrir de nouveaux restaurants et bars en tout genre. Un lieu atypique ? Un concept original ? Une ambiance agréable ? Un décor décalé ? Des mets délicieux ? Des cocktails qui fument ? Un chef renommé ? J'y vais direct. Mais ces bonnes adresses ont parfois un prix et à force, c'est le porte-monnaie qui nous oblige à finir au Mc Do. Heureusement, certains ont pensé à nous et ont créé le site Restopolitan pour le plus grand bonheur de nos babines et de notre porte-monnaie. 

Le concept ? Restopolitan c'est une carte de membre qui vous permet d'avoir un repas offert lorsque vous allez au restaurant. Il vous suffit donc de vous abonner pour un an ou pour un mois et vous pouvez bénéficier de l'offre illimitée dans tous les restaurants partenaires en France. Et je vous assure qu'il y a de quoi faire. 

Voici quelques exemples de restaurant qui m'attirent tout particulièrement ...







  • Le M64 - Restaurant gastronomique - 75008




  • The Club - Restaurant américain - 75007


  • Paris 9 - Restaurant gastronomique - 75009


***** CONCOURS ***** 

Aujourd'hui, je lance un nouveau concours pour vous permettre de gagner une carte Restopolitan qui sera valable une fois dans le restaurant de votre choix (et partenaire du site). J'offre 5 cartes Restopolitan donc il y aura 5 gagnant(e)s pour ce concours ! Le concours commence dès maintenant et se terminera le mercredi 18 septembre à minuit. Pour participer il suffit de suivre les instructions suivantes:

*****  CONDITIONS ***** 

1. Habiter en France
2. Laisser un commentaire avec une adresse email valide et n'hésitez pas à partager une bonne adresse, ça donne toujours des idées.
3. Liker la page facebook Restopolitan et la page MyLittleBeauty
4. Une chance supplémentaire si vous relayez sur les réseaux sociaux.

J'espère que ce concours vous plaira et bonne chance à tous ! 

Bisous.


[ Bonne Adresse ] Restaurant Le Ciel de Paris

1.9.13

Bonjour,

Pour fêter mes 24 ans, je suis allée dîner au restaurant Le Ciel de Paris situé au 56 ème étage de la Tour Montparnasse. Ce restaurant nous offre une superbe vue sur tout Paris et tout particulièrement sur la Tour Eiffel qui s'illumine chaque heure pour le plus grand bonheur de nos petits yeux. Mais le restaurant Le Ciel de Paris ce n'est pas qu'une belle vue. C'est également une cuisine raffinée, un service très agréable et une ambiance lounge et cosy. Il est possible de simplement déguster un cocktail (environ 15€) au bar si vous souhaitez apprécier la vue sans y manger. 

Pour le dîner, vous avez la possibilité de choisir à la carte mais vous avez également deux menus, dont un qui propose une bouteille de champagne. Plus qu'appréciable. Vous pourrez donc déguster en entrée du cœur de saumon à l'aneth, une salade de langouste, du foie gras de canard ou un velouté de homard. Vous pourrez continuer le dîner avec une daurade royale, du turbot rôti, un homard, un cœur de filet de bœuf ou un suprême de pintade. Et enfin, quoi de mieux que de finir sur un délicieux dessert comme des fraises avec un sorbet champagne ou des framboises à la coque. Vous pouvez également déguster un moelleux en forme de cœur mais n'oubliez pas de le demander lors de votre réservation. 

Je vous laisse avec les photos pour mieux apprécier et imaginer la douceur du lieu. 

Des bisous.