[ Mode ] Raccoon We Are

30.7.13

Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter plusieurs nouveautés qui ont rejoint mon dressing. Tout d'abord, mon nouvel amoureux sur qui j'avais des vues depuis un moment et pour lequel j'ai craqué pendant les soldes. Mister Raccoon by Spharell We Are. Un raton laveur un peu timbré et complètement craquant avec ses plumes d'indien, ses lunettes de geek et son noeud pap d'hipster branchouille. Spharell We Are, c'est une marque de vêtement que j'ai découvert lors d'un showroom organisé par l'agence de presse Babbler. J'ai tout de suite accroché au style graphique de la marque qui s'inspire de l'univers "street urban" avec des images et messages décalés. Et c'est pour le t-shirt Raccoon que j'ai craqué. Et pour le t-shirt Poney Club mais je vous en parlerais plus tard. Une coupe ample, un col bateau, se sont des t-shirts qu'on adopte vite et qu'on ne quitte plus. J'ai enfilé mon short adoré du moment avec des petites bottines bicolores. Des lunettes miroir, un vernis fluo - et qui brille dans le noir. Si, si. - mon sac bordeaux et un chapeau de paille. Des photos en mode forever alone au Parc Monceau. Et pourtant, c'était pas gagné. 

J'en profite pour vous annoncer la gagnante du concours organisé la semaine dernière avec Mon makeup USA. Un grand merci à Mon makeup USA pour m'avoir permis de vous faire plaisir et un grand merci à vous d'avoir joué le jeu, d'être présents et de faire vivre le blog. La gagnante du concours est donc Manon Eury. Bravo Bravo ! 

Des bisous. 















#Chapeau - Les envahisseurs
#Lunettes - shop @ Montmartre
#T-shirt - Spharell We Are
#Short - Pimkie
#Sac - Georges Rech 
#Bottines - She Inside
#Vernis - Urban Outfitters
#Bagues - H&M

5 gestes beauté pour une peau parfaite au quotidien -

26.7.13

Bonjour,

Avec la pollution, le stress, le soleil, la fatigue ou autres, notre peau peut faire de mauvaises réactions et laisser apparaître des petites imperfections. Non, non, non, c'était pas prévu sur le programme des vacances (ou fausses vacances). Pour lutter contre ces petites terreurs et retrouver une peau de bébé voici mes 5 gestes beauté quotidien pour une peau parfaite (on essaie du moins) à faire matin et soir.





1. Je démaquille.

Et oui, même le matin il faut se démaquiller car la nuit notre visage n'est pas protégé dans une bulle de savon et il reste exposé à tout plein de saletés. Alors, pour démaquiller mon visage sans agresser les zones sensibles, j'utilise l'eau micellaire Saint-Gervais Mont Blanc pour les peaux sensibles qui permet de nettoyer la peau tout en douceur. Elle laisse une peau nette et prête à recevoir les soins. 

2. Je nettoie.

Avec le nettoyant purifiant à l'arbre à thé de The Body Shop, je nettoie mon visage et le rince à l'eau froide pour éliminer les impuretés, resserrer les pores et laisser une peau plus nette.

3. Je gomme.

Une à deux fois par semaine, je gomme mon visage avec l'exfoliant nettoyant pores du visage aux algues de The Body Shop pour nettoyer les pores en profondeur et adoucir la peau. Après une journée au soleil, c'est un bon moyen pour enlever les peaux mortes et éviter l'apparition de petites imperfections. 

4. Je tonifie.

Avec le tonique purifiant visage à l'arbre à thé de The Body Shop que j'applique sur un coton, j'élimine toute traces d'impuretés. Cette lotion matifie la peau et la laisse plus nette. 

5. Je matifie.

Avec la crème de jour matifiante aux algues de The Body Shop, j'hydrate ma peau tout en matifiant l'excès de sébum et la brillance. 

--------------

Pour compléter cette routine beauté, je peux appliquer à l'aide d'un coton tige, l'huile sèche à l'arbre à thé de The Body Shop pour sécher les imperfections. C'est mieux de l'appliquer le soir pour qu'elle fasse effet toute la nuit. 

En tout cas, c'est un combo gagnant que de mixer les deux gammes The Body Shop. L'une pour purifier et l'autre pour nettoyer et matifier la peau, tout en respectant les peaux sensibles. Je suis prête pour lutter contre " l'après exposition au soleil ". 

Et vous, c'est quoi votre routine ou astuces pour une peau parfaite ? 

N'oubliez pas qu'en ce moment, il y a un concours sur le blog avec le site Mon Make-up USA pour gagner deux produits de beauté de marques américaines (Revlon et Burt's Bee). Vous avez jusqu'à Dimanche 28 juillet pour participer. Alors cliquez vite ICI.

Des bisous. 

[ Beauty ] Mon make-up USA [ concours ]

19.7.13

Bonjour,


Lors de mon voyage aux Etats-Unis, j'ai découvert des marques de cosmétiques américaines qui ne sont pas ou très peu commercialisées en France telles que Carmex, Burt's Bee, NYX, Revlon, CHI, Biosilk et bien d'autres. On peut trouver certaines de ces marques en pharmacies ou en grandes surfaces mais il ne s'agit généralement que d'un seul produit et non de la gamme complète. J'ai été séduite par ces marques et ces nouveaux produits à découvrir mais malheureusement je n'ai pas pu tout mettre dans ma valise. Et pourtant j'ai bien envie de tous les essayer. C'est là que le site Mon makeup USA entre en jeu. 

Mon makeup USA c'est l'histoire d'une fille qui part aux Etats-Unis et qui, après plusieurs requêtes, constate que nombreuses de ses amies rêvent de produits américains. Ne pouvant satisfaire tout le monde, elle décide alors de s'associer à une amie pour créer le site Mon makeup USA. Ainsi, celui-ci propose des produits cosmétiques de marques exclusivement américaines. 

Aujourd'hui, je vous propose un super concours en partenariat avec le site, grâce auquel vous pouvez tenter de gagner deux produits de cosmétiques américains. En effet, les deux fondatrices du site vous offre l'opportunité de gagner un rouge à lèvres Revlon Super Lustrous n°415 "pink in the afternoon" et un gel douche Burt's Bee à la menthe poivrée et au romarin.





*** Comment participer ? ***

Le concours débute le vendredi 19 Juillet et se terminera le dimanche 28 juillet à minuit.

1. Habiter en France.
2. Liker la page mon make-up USA ET my little beauty
3. Laisser un commentaire avec une adresse email valide et votre pseudo facebook.
4. Une chance en plus si vous relayez le concours sur les réseaux sociaux (liens à l'appui).

Bonne chance à tous et bon week-end sous le soleil. 

Des bisous.

[ Mode ] Summer is the new chic

17.7.13

Bonjour,

On m'avait dit qu'il n'y aurait pas d'été à Paris. On y a tous cru d'ailleurs. Mais le soleil est enfin là. Pour combien de temps ? On ne sait pas donc il faut en profiter. (J'en profite pour postuler pour Miss Météo si jamais vous n'aviez pas compris pourquoi tant d'intérêt pour le temps ;) ). Bref, c'est l'heure de sortir nos plus belles robes. Et mon coup de cœur de cet été, c'est cette jolie petite robe "Kate" que vous pouvez trouver sur le site Des robes 2 filles (profitez en, c'est les soldes). Je l'adore car elle est légère, mignonne et va aussi bien pour une aprèm ou pour une soirée. Pour cette tenue, j'ai opté pour mes escarpins à paillettes San Marina et une pochette multicolore Suite Blanco. 

Des bisous souuus le soleeeeeil.












#Escarpins - San Marina
#Pochette - Suite Blanco

[ Bonne Adresse ] MÔM, un bon brunch à Paris

14.7.13

Bonjour,

Vous aimez bruncher ? Vous cherchez un bon restaurant pour se retrouver en famille, en amis, un anniversaire ou un moment à deux ? Alors allez chez MÔM, au 4-6 rue Pierre Demours dans le 17ème à Paris. 


Le MÔM est ouvert de 11h à 02h et vous pouvez bruncher le dimanche de 11h à 16h, en terrasse ou à l'intérieur. L'ambiance est lounge, classe et intimiste. Pour le brunch, c'est un buffet unique à 35€ avec des petits plats sucrés et salés. Au menu, des boissons chaudes et des jus, des viennoiseries, pancakes avec nutella, confitures et miel, du fromage blanc avec différents accompagnements. Pour la suite, des verrines salés, du jambon de serrano, saumon fumé, des tartes, des œufs brouillés, des œufs au plat sur des toasts et autres plats salés. Et pour le dessert, des mignardises sucrés, des macarons, des bonbons, des schokobons et des fruits ... Le brunch du MÔM est vraiment complet et délicieux. Une bonne adresse à retenir dans le 17ème vers ternes. 

Je vous souhaite un très bon 14 juillet et un beau feu d'artifice. 

Des bisous.

Le MÔM restaurant
4-6, rue Pierre Demours
75017 Paris

Réservation conseillée





Pin Yourself - Épingler, c'est partager.

10.7.13

Bonjour,

Dites-moi, vous aussi vous avez déjà eu un tableau en liège pour épingler vos souvenirs ? Vous savez, le petit (ou grand) tableau marron où vous épingler vos plus belles (ou moches) photos de vacances. Si oui, alors vous aimerez ce qui va suivre. Si non, alors vous allez adorer ce qui va suivre. 

Le net regorge de réseaux sociaux tous plus attirants les uns que les autres et un jour, il créa Pinterest


Pinterest c'est ce fameux tableau en liège qui regroupe tous vos souvenirs, photos, inspirations et envies dans un même endroit. Grâce à lui, vous pouvez épingler vos photos favorites sur votre page personnel et les regrouper dans différents "boards". Une nouvelle coiffure à tester ? Hop, dans mon board "BEAUTY". Une paire de chaussures qui me fait de l'oeil ? Hop dans mon board "FASHION". Le dernier bracelet Hipanema qui me fait rêver ? Hop, dans mon board "BIJOUX". Ou encore le style de l'homme idéal ? Hop, dans mon board "MEN". Vous l'aurez compris, sur Pinterest, vous épingler ce que vous aimez. C'est votre coffre à souvenirs, votre carnet d'images.


Board "beauty"


Board "For men"


 Mais Pinterest, ce n'est pas que ça. 

Pinterest, c'est aussi un lieu de partage. En effet, sur votre page d'accueil, vous pouvez voir les photos épinglées par vos amis ou chercher de l'inspiration dans le moteur de recherche à l'aide de mots clés comme: geek, mode féminine, mode masculine, voyage, cuisine, art, citations ... vous trouverez tout ce que vous voulez et bien plus encore. Vous aimez une image ? Dites le avec un petit cœur ou bien réépingler la dans un de vos boards. Une piscine à débordement avec vue sur une eau turquoise avec un petit mojito et un soleil magnifique ? Ce n'est pas ma photo de vacances mais je l'ajoute à mon board "Paradise". 



Et voilà, épingler, c'est partager. Ça se passe comme ça sur Pinterest. 

N'hésitez pas à suivre mon compte Pinterest pour retrouver tous mes boards.

Je passe le relais à la charmante Céline du blog " Le blog ordinaire d'une fille qui l'est moins" qui vous présentera demain son Pinterest rempli de jolies choses dont je suis déjà fan.

Des bisous.

Lazy sunday #2

8.7.13

Bonjour,

Parce que c'était bien trop plaisant ce week-end au soleil, les mots sont superflus pour aujourd'hui. Je vous propose de simplement oublier qu'on est lundi et qu'il faut bosser et continuer d'en profiter un peu avec ces quelques photos prises non loin de Paris, au Bois de Boulogne.

Des bisous ! 



 #T-shirt - New Look
#Short - Pimkie
#Chaussures - Topshop